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Validité 1ier trimestre 2018 (code F2PF18):

Remise 15% pour inscription de 3 personnes à tout module de formation.

 
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Mieux communiquer au téléphone


 

Durée : 15 heures
Coût : 770 euros HT
Sessions : une session tous les 3 mois à partir d'Avril

 

 

  • Note: Sur LYON: action de formation programmée en FACE A FACE ou dispositif de formation mixte possible

 

Objectif

  • Accueillir, renseigner, informer avec efficacité au téléphone
  • S'approprier les meilleures pratiques et s'entraîner à les mettre en oeuvre
  • Savoir adapter son style de réponse
  • Savoir gérer une situation difficile

Bénéfices pour vous :

  • Identifier la qualité de service attendue par les clients
  • Être plus à l’aise dans vos relations téléphoniques avec le client
  • Acquérir une autonomie rassurante
  • Savoir rassurer son interlocuteur

Requis : ras

Public : toute personne souhaitant améliorer son impact verbal au téléphone

Bénéfices pour votre entreprise : valoriser son image, fidéliser sa clientèle

 

 PROGRAMME

 

Introduction

 

- Le projet. La communication

- Les différents acteurs

 

Equipe projet

-Types d’équipe. Le cycle de vie d’une équipe

- Techniques de communication formelle, informelle

- Communication interne équipe et externe

- Approche méthodologique de développement de la communication

 

Communication de groupe

- La technique du « brainstorming »

- Workshop et créativité

- Équipe et prise de décision

 

Communication appliquée

- Réunion ? Quel type pour quel objectif ?

- Animer une réunion

- L’outil de communication de base: Présentation efficace.

 

Communication efficace

 

- Développer la communication en commençant par soi même : communication non verbale

- Développer la communication en connaissant mieux les autres : types de personnalité

- Développer la communication en connaissant mieux la relation: Écoute et feedback

 

 

Outils de Communication

- Approche et utilisation : E mails, Outils collaboratifs audio et Web Conférence, Intranet


 



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